Quelles applications sur Hulu sont à votre disposition?

what apps on hulu

Avant de commencer à vous demander quelles applications sur Hulu, vous devez savoir qu'il existe deux plans d'abonnement différents. Vous pouvez soit choisir de vous abonner au plan de télévision en direct ou au plan apporté par la publicité. Selon vos besoins, vous pouvez choisir l'un ou l'autre. Néanmoins, vous devez savoir que ces deux plans sont livrés avec des fonctionnalités et des coûts différents. Voici un guide rapide sur les applications de Hulu à votre disposition.

Hulu propose une variété de plans d'abonnement

Il existe plusieurs plans d'abonnement différents pour Hulu. Tous offrent une vidéo de streaming à la demande de haute qualité, avec une qualité allant de 1080p HD à 4K UHD. Par exemple, George Clooney est un peu flou dans les urgences, mais cela n'est dû au fait qu'il a été filmé en 1994, il est donc compréhensible que la qualité de l'image ne soit pas de premier ordre.

Les abonnements pour Hulu varient en fonction du temps que vous souhaitez passer à regarder des films. Si vous souhaitez regarder du contenu sans publicité, vous devez payer deux fois le montant régulier. Vous pouvez également payer des modules complémentaires premium, tels que des flux et chaînes de télévision simultanés illimités. Hulu est cependant plus compliqué à utiliser que les autres services de streaming, car il s'appuie sur un serveur distant pour stocker son contenu. Ensuite, vous vous connectez au serveur distant et commencez à regarder.

Hulu vous permet également de partager votre compte avec des amis ou de la famille. Vous ne pouvez regarder que deux émissions à la fois, ce qui n'est pas aussi utile si vous voulez partager un film avec quelqu'un. Hulu est également très facile à annuler. Cependant, vous devrez saisir les informations de carte de crédit lors de l'inscription, ce qui peut représenter un risque de sécurité lorsque vous regardez sur votre propre appareil.

Le contenu est probablement le principal tirage de Hulu. Bien qu'il ait des films, il est connu pour ses émissions de télévision. Il n'est pas difficile de trouver des séries populaires sur Hulu. La société publie régulièrement des épisodes, et vous pouvez vous abonner à six profils différents pour les voir tous. Cela vous permet de diffuser des expériences personnalisées pour chaque membre du ménage. Hulu suit automatiquement vos émissions et films préférés, et peut même en suggérer de nouveaux que vous pourriez apprécier.

Si vous recherchez un service de streaming qui a plus de fonctionnalités que Netflix, vous adorerez Hulu. Hulu est disponible pour à peu près n'importe quel appareil que vous pourriez avoir. Hulu propose des applications pour iOS et Android, ainsi que le site officiel. De plus, vous pouvez même accéder à Hulu sur votre téléviseur intelligent, votre décodeur ou votre console. Assurez-vous simplement de choisir un plan qui répond à vos besoins.

Le plan de base Hulu, qui coûte 6,99 $ / mois, comprend des milliers de films et d'émissions de télévision, y compris les originaux et les documentaires. Vous pouvez diffuser jusqu'à deux appareils en même temps sans annonces, mais certains spectacles sont toujours livrés avec des annonces. Pour un peu plus d'argent, Hulu propose une variété de modules complémentaires, comme la télévision en direct. Vous pouvez même créer plusieurs profils d'utilisateurs pour partager un seul abonnement Hulu avec vos amis.

Hulu a une option de télévision en direct, qui est comparable aux autres. L'option Hulu Live TV est similaire à d'autres plans, mais il comprend également un certain nombre de chaînes premium. HBO Max coûte 15 $, Cinemax est de 10 $ et Showtime coûte 11 $.

Il offre la télévision en direct

Vous avez probablement entendu parler du service de streaming Netflix, mais je ne sais pas exactement ce que c'est et comment il se compare à un abonnement TV traditionnel. Il propose une télévision en direct, des films à la demande et plus de 200 chaînes. Ce service est le même que la télévision par câble ou par satellite, mais le contenu est diffusé directement sur votre appareil. Cela rend très pratique pour regarder les dernières émissions de télévision, tout en étant beaucoup moins chère que les réseaux câblés traditionnels.

Related Reading:

Hulu Live TV vs YouTube TV - Quel est le meilleur?

Comment regarder les chaînes locales sur Hulu Live

Qu'est-ce qui est inclus avec Hulu + Live TV?

What Apps on Hulu Are Available to You?

what apps on hulu

Before you start wondering what apps on Hulu, you should know that there are two different subscription plans. You can either choose to subscribe to the live TV plan or the ad-supported plan. Depending on your needs, you can choose one or the other. Nevertheless, you must know that these two plans come with different features and cost. Here is a quick guide to what apps on Hulu are available to you.

Hulu offers a variety of subscription plans

There are several different subscription plans for Hulu. All of them offer high-quality on-demand streaming video, with quality ranging from 1080p HD to 4K UHD. For example, George Clooney is a bit fuzzy in ER, but this is only due to the fact that it was filmed in 1994, so it's understandable that the picture quality isn't top-notch.

Subscriptions for Hulu vary based on the amount of time you want to spend watching movies. If you want to watch ad-free content, you must pay twice the regular amount. You can also pay for premium add-ons, such as unlimited simultaneous streams and TV channels. Hulu is more complicated to use than other streaming services, however, because it relies on a remote server to store its content. Then, you connect to the remote server and start watching.

Hulu also allows you to share your account with friends or family. You can only watch two shows at once, which is not as useful if you want to share a movie with someone. Hulu is also very easy to cancel. However, you will have to enter credit card information when signing up, which can be a security risk when you're watching on your own device.

The content is probably the main draw of Hulu. While it does have some movies, it is known for its TV shows. It's not difficult to find popular series on Hulu. The company regularly releases episodes, and you can subscribe to six different profiles to see them all. This allows you to stream personalized experiences for every member of the household. Hulu automatically tracks your favorite shows and movies, and can even suggest new ones that you might enjoy.

If you're looking for a streaming service that has more features than Netflix, you'll love Hulu. Hulu is available for just about any device you might have. Hulu offers apps for iOS and Android, as well as the official website. Moreover, you can even access Hulu on your smart TV, set-top box, or console. Just be sure to choose a plan that suits your needs.

The Hulu Basic Plan, which costs $6.99/month, includes thousands of movies and TV shows, including originals and documentaries. You can stream up to two devices at the same time with no ads, but some shows still come with ads. For a little more money, Hulu offers a variety of add-ons, like live TV. You can even create multiple user profiles to share a single Hulu subscription with your friends.

Hulu has a live TV option, which is comparable to the others. The Hulu Live TV option is similar to other plans, but it also includes a number of premium channels. HBO Max costs $15, Cinemax is $10, and Showtime costs $11.

It offers live TV

You've probably heard of the Netflix streaming service, but don't know exactly what it is and how it compares to a traditional TV subscription. It offers live TV, on-demand movies, and more than 200 channels. This service is the same as cable or satellite television, but the content is streamed directly to your device. This makes it very convenient to watch the latest TV shows, while also being much cheaper than traditional cable networks.

Related Reading:

Hulu Live TV Vs YouTube TV - Which is Better?

How to Watch Local Channels on Hulu Live

What's Included With Hulu+Live TV?