Réductions d'étudiant Hulu

student hulu

Pour vous inscrire à l'étudiant Hulu, vous pouvez visiter la page de destination de Hulu et cliquer sur le bouton d'inscription. Ensuite, vous pouvez suivre les invites pour saisir vos informations d'identification des étudiants. En règle générale, Hulu facture 1,99 $ par mois. Que vous cherchiez à regarder la télévision ou les films, vous trouverez quelque chose qui convient à votre goût et à votre budget. Si vous êtes étudiant, envisagez de vous abonner à l'offre d'introduction à 65%.

65% de réduction

Avec une réduction de 65% de la réduction des étudiants Hulu, les étudiants peuvent souscrire à Hulu pour seulement 1,99 $ par mois! Cette remise des étudiants sera disponible jusqu'au 11 janvier et est bonne tant que l'élève reste à l'école. Hulu a une histoire d'offre de rabais aux étudiants. Le Black Friday est le moment idéal pour profiter de cette promotion. Il est maintenant temps de vous inscrire. Commencez à regarder et à économiser de l'argent.

Pour profiter de cette remise, les nouveaux abonnés Hulu devraient d'abord s'inscrire via le site Web de Hulu. Alternativement, les utilisateurs de Hulu existants peuvent utiliser la remise des étudiants pour économiser 30% supplémentaires. Hulu permet aux étudiants de s'abonner à trois packages de streaming vidéo à un prix bas. Pour bénéficier de la remise des étudiants, les étudiants doivent être inscrits dans un collège ou une université américaine qui offre une accréditation du titre IV. De plus, ils doivent avoir un ID transparent valide pour activer la remise.

Pour les étudiants, Hulu est un excellent service de streaming qui leur permet de regarder un large éventail d'émissions et de films. Le plan étudiant est livré avec du contenu apporté à la publicité, donc ce n'est pas cher. Vous pouvez également revoir les blockbusters du passé avec ce plan. Pour vous inscrire, vous aurez besoin d'un e-mail étudiant fonctionnel. Une fois que vous avez vérifié votre statut étudiant, vous aurez accès à des milliers de films et d'émissions de télévision.

Il y a cependant un hic: Hulu n'offre actuellement pas de rabais pour les étudiants. Cependant, les étudiants peuvent accéder gratuitement à Hulu en utilisant le programme de réduction pour les étudiants de Spotify. Les étudiants peuvent profiter de cette remise des étudiants en achetant un compte Spotify premium et un abonnement Hulu pour seulement 4,99 $ - beaucoup si vous souhaitez économiser sur votre service de streaming. Vous pouvez également vous inscrire à Spotify et Hulu pour un prix mensuel inférieur!

Related Reading: Hulu Black Friday

Essai gratuit

Hulu propose un essai gratuit pour les étudiants. Pour obtenir un abonnement adapté aux étudiants, tout ce dont vous avez besoin est une pièce d'identité étudiante valide. Pour vérifier votre statut d'étudiant, visitez Sheerid, un service de vérification tiers. Une fois approuvé, Hulu vous donnera le prix inférieur. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de vérifier votre statut avec Sheerid. Une fois que vous avez terminé ce processus simple, vous pouvez regarder Hulu gratuitement pendant un mois.

La durée de l'essai gratuit dépend de votre plan d'abonnement. Habituellement, la période est de sept à 30 jours. Il vous sera demandé de saisir les informations de votre carte de crédit à l'avance, mais ne sera pas facturé tant que l'essai sera terminé. Si vous n'aimez pas le service, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Malheureusement, les abonnements à la télévision en direct, y compris Hulu + Live TV, n'offrent pas d'essais gratuits.

Le programme Hulu Student Discount est un autre excellent moyen de regarder Hulu gratuitement. En tant qu'étudiant, vous pouvez obtenir sept jours de contenu gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à un essai gratuit et de profiter du contenu pendant sept jours. La meilleure partie? Il est disponible tout le temps et il est facile d'annuler à tout moment. Le service client est disponible 24h / 24. C'est la solution parfaite pour les étudiants sur un budget!

Pour obtenir un rabais étudiant, vous pouvez visiter le site Web de Hulu. La page de destination des étudiants contient un bouton d'inscription. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous serez guidé vers vos informations d'identification étudiantes. Lorsque vous êtes inscrit, vous pouvez ensuite payer 1,99 $ par mois pour un accès illimité aux films, aux émissions de télévision et plus encore. Et tant que cela ne vous dérange pas de regarder des publicités, Hulu est un excellent choix pour les étudiants.

Related Reading: Devriez-vous acheter un abonnement annuel Hulu?

1,99 $

Si vous êtes un étudiant qui cherche à économiser de l'argent sur votre abonnement mensuel à Hulu, vous avez de la chance. Les plans d'étudiants Hulu offrent le même montant de contenu en streaming que les plans réguliers soutenus par la publicité, mais avec un prix réduit. Les étudiants de Hulu peuvent regarder jusqu'à deux appareils à la fois. Pour être admissible à la remise, vous devez être un étudiant aux États-Unis. Vous pouvez vous inscrire à un essai gratuit de Hulu Student en visitant son site Web.

Vous pouvez vous inscrire au plan étudiant de Hulu pour aussi peu que 1,99 $ par mois. Cette offre est valable aussi longtemps que vous êtes étudiant, vous pouvez donc économiser encore plus d'argent! Il vous suffit de vous inscrire auprès de l'identifiant et vous obtiendrez une remise des étudiants de 65% sur votre abonnement mensuel. Vous pouvez également utiliser la remise des étudiants sur les abonnements existants. Sachez simplement que vous ne pourrez pas regarder des émissions de Disney ou des films avec le plan étudiant.

Une autre bonne affaire sur Hulu est son rabais étudiant. Pour être éligible, vous devez être un étudiant fréquentant un collège américain reconnu par la loi sur la réciprocité du collège. Pour profiter de cet accord, vous devez être étudiant aux États-Unis, avoir un sheerid actif et avoir une pièce d'identité étudiante valide pour vérifier votre statut. La remise des étudiants est valable pour les abonnés existants de Hulu et de nouveaux.

Le plan Hulu à prix réduit sera disponible pour les étudiants pour seulement 1,99 $ par mois. Hulu coûte normalement 5,99 $ par mois, mais le nouveau plan étudiant offre une remise de 67%. Cependant, les abonnés Hulu existants peuvent profiter de la remise des étudiants en se connectant à leur compte et en accédant à la section "étudiante" sur le site Web de Hulu. Pendant la promotion, les étudiants peuvent regarder deux flux à la fois.

Related Reading: Comment fonctionne Hulu Live TV?

Plan en matière de publicité

Si vous êtes un étudiant et que vous avez du mal à payer un abonnement mensuel, Hulu a un nouvel accord. Ils offrent une remise de 65% sur leur plan étudiant normal, ce qui coûte 5,99 $ par mois. Vous devez avoir au moins 18 ans et inscrit dans un collège ou une université accrédité pour être admissible à cette nouvelle promotion. Une fois que vous avez vérifié votre statut d'inscription, vous pouvez ensuite vous inscrire au nouveau plan et profiter d'un accès illimité à la bibliothèque de contenu en streaming à la demande. Cet accord comprend des originaux Hulu, des opposés solaires, etc.

Cette remise est valable pour un an et est de 65% de réduction sur le prix mensuel standard de 5,99 $. Cet accord est valable jusqu'au 11 janvier, et il est disponible pour les étudiants dans un avenir prévisible, tant qu'ils sont inscrits à l'école. Les seules restrictions sont que vous devez avoir 18 ans ou plus et un étudiant. Vous devrez vérifier votre sheerid pour obtenir la remise des étudiants.

En plus du plan Hulu étudiant de base, vous pouvez également vous inscrire à Showtime Streaming Service, qui coûte 14 $ par mois. La meilleure partie est que vous pouvez regrouper les deux services pour profiter de plus de contenu en streaming. Cela vous fera économiser de l'argent sur Netflix et d'autres services de streaming! Pendant que vous y êtes, assurez-vous de vous abonner au bulletin d'initié pour les critiques des produits les plus récents et les meilleurs. Il vous donnera également le scoop intérieur sur les offres spéciales de partenaires. En vous inscrivant, vous accepterez de recevoir des e-mails marketing de partenaires et d'accepter leurs conditions et leurs politiques de confidentialité.

Si vous êtes un étudiant, vous pouvez également connecter votre plan supporté par la publicité Hulu avec votre compte Spotify Premium pour les étudiants. Cette offre est disponible pour les étudiants des États-Unis pour 4,99 $ par mois. Mais avant de pouvoir vous inscrire à la remise des étudiants, vous devez vous inscrire à Sheerid. Il peut également être nécessaire de fournir une copie de votre identifiant d'étudiant ou de votre transcription pour vérifier votre statut.

Plan de réduction des étudiants Spotify

Le plan de réduction des étudiants Spotify est un excellent moyen de profiter davantage de vos services de streaming préférés, mais il y a des conditions pour l'obtenir. Pour commencer, vous devez être inscrit dans une institution qui est accrédité IV et traite une aide financière fédérale. La liste des institutions de qualification peut être trouvée sur le site Web de Spotify. Après votre inscription, vous devez vérifier votre statut en utilisant une application tierce appelée Sheerid.

Pour obtenir la remise, vous devez être inscrit dans un collège ou une université accréditée par le Département américain de l'éducation. Ensuite, vous devez avoir au moins 18 ans. Lorsque vous vous inscrivez, assurez-vous de télécharger une copie de votre identifiant d'étudiant ou de votre transcription. Vous pouvez également télécharger une copie de votre lettre d'inscription. Notez que vous ne pouvez pas obtenir la remise si vous êtes abonné au plan sans publicité de Hulu. Si vous êtes étudiant, vous devrez modifier votre plan et attendre que votre cycle de facturation soit terminé. Sinon, vous pouvez vous inscrire à un nouveau compte Hulu.

Hulu et Spotify se sont associés pour offrir un plan de réduction pour les étudiants.Ce bundle donne accès à Hulu avec des annonces et est au prix de 4,99 $ par mois.C'est une excellente affaire pour les étudiants, car il économise près de 22 $ / mois.Les étudiants peuvent s'inscrire à ce plan ici.Ensuite, vous pouvez vous inscrire à Spotify Premium et Hulu avec une nouvelle adresse e-mail.Et, si vous avez déjà un compte Hulu, vous pouvez basculer votre abonnement au plan de réduction Spotify Student.

Si vous êtes étudiant, vous pouvez également profiter du plan de réduction des étudiants Spotify pour Hulu et Showtime.Cela vous donnera accès aux réseaux de télévision par câble soutenus par la publicité et premium, ce qui peut être un grand avantage si vous souhaitez regarder vos émissions et films préférés.Vous pouvez même obtenir un essai gratuit pour essayer les deux services avant de vous inscrire au plan complet.Alors, allez-y et consultez le plan de réduction des étudiants de Spotify pour Hulu et Showtime.

Student Hulu Discounts

student hulu

To sign up for student Hulu, you can visit the Hulu landing page and click the sign up button. Then, you can follow the prompts to enter your student credentials. Typically, Hulu charges $1.99 per month. Whether you're looking to watch television or movies, you'll find something to suit your taste and budget. If you're a student, consider subscribing to the 65% off introductory offer.

65% off

With a 65% off student Hulu discount, college students can subscribe to Hulu for just $1.99 per month! This student discount will be available until January 11 and is good as long as the student stays in school. Hulu has a history of offering college students discounts. Black Friday is a great time to take advantage of this promotion. Now is the time to sign up. Get started watching and saving money.

To take advantage of this discount, new Hulu subscribers should first sign up through the Hulu website. Alternatively, existing Hulu users can use the student rebate to save an additional 30%. Hulu allows students to subscribe to three video streaming packages for one low price. To avail of the student discount, students must be enrolled at a US college or university that offers Title IV accreditation. Moreover, they must have a valid Sheer ID to activate the discount.

For students, Hulu is an excellent streaming service that allows them to watch a wide range of shows and movies. The student plan comes with ad-supported content, so it's not expensive. You can also rewatch blockbusters from the past with this plan. To sign up, you will need a functioning student email. Once you've verified your student status, you'll get access to thousands of movies and TV shows.

There's a catch though: Hulu does not currently offer a college student discount. However, students can get access to Hulu for free using Spotify's student discount program. Students can take advantage of this student discount by purchasing a Premium Spotify account and Hulu subscription for just $4.99 - a great deal if you want to save on your streaming service. You can also sign up for Spotify and Hulu for a lower monthly price!

Related Reading: Hulu Black Friday Sign Up Deals

Free trial

Hulu offers a free trial for students. To get a student-friendly subscription, all you need is a valid student ID. To verify your student status, visit SheerID, a third-party verification service. Once approved, Hulu will give you the lower price. All you need to do is sign up and verify your status with SheerID. Once you have completed this simple process, you can watch Hulu free for a month.

The duration of the free trial depends on your subscription plan. Usually, the period is from seven to 30 days. You will be asked to input your credit card information up-front, but will not be charged until the trial is over. In case you don't like the service, you can cancel your subscription at any time. Unfortunately, live TV subscriptions, including Hulu + Live TV, do not offer free trials.

The Hulu student discount program is another great way to watch Hulu for free. As a student, you can get seven days of free content. All you need to do is sign up for a free trial and enjoy the content for seven days. The best part? It is available all the time, and it's easy to cancel anytime. The customer service is available around the clock. This is the perfect solution for students on a budget!

To get a student discount, you can visit Hulu's website. The student landing page contains a sign-up button. Once you sign up, you will be guided to your student credentials. When you're signed up, you can then pay $1.99 a month for unlimited access to movies, TV shows, and more. And as long as you don't mind watching some commercials, Hulu is a great choice for college students.

Related Reading: Should You Buy a Hulu Yearly Subscription?

$1.99

If you're a student looking to save money on your monthly subscription to Hulu, you're in luck. Hulu student plans offer the same amount of streaming content as the regular ad-supported plans, but with a reduced price. Hulu students can watch on up to two devices at once. To qualify for the discount, you must be a college student in the US. You can sign up for a free trial of Hulu student by visiting its website.

You can sign up for Hulu's Student Plan for as little as $1.99 a month. This deal is valid for as long as you're a student, so you can save even more money! You just need to register with Sheer ID and you'll get a student rebate of 65% off your monthly subscription. You can also use the student rebate on existing subscriptions. Just be aware that you'll be unable to watch Disney shows or movies with the Student Plan.

Another great deal on Hulu is its student discount. To be eligible, you must be a student attending a US college that's recognized by the College Reciprocity Act. To take advantage of this deal, you must be a student in the US, have an active SheerID, and have a valid student ID to verify your status. The student discount is valid for existing subscribers of Hulu and new ones alike.

The discounted Hulu plan will be available to college students for only $1.99 per month. Hulu is normally $5.99 a month, but the new student plan offers a 67% discount. However, existing Hulu subscribers can take advantage of the student discount by logging into their account and going to the "Student" section on Hulu's website. During the promotion, students can watch two streams at a time.

Related Reading: How Does Hulu Live TV Work?

Ad-supported plan

If you're a college student and have trouble paying for a monthly subscription, Hulu has a new deal. They are offering a 65% discount off of their normal student plan, which costs $5.99 a month. You must be at least 18 years old and enrolled in an accredited college or university to be eligible for this new promotion. Once you've verified your enrollment status, you can then sign up for the new plan and enjoy unlimited access to the on-demand library of streaming content. This deal includes Hulu Originals, Solar Opposites, and more.

This discount is valid for a year, and is 65 percent off the standard monthly price of $5.99. This deal is valid until January 11, and it's available to students for the foreseeable future, as long as they're enrolled in school. The only restrictions are that you need to be 18 years old or older and a college student. You will need to verify your SheerID to get the student discount.

In addition to the basic student Hulu plan, you can also sign up for SHOWTIME Streaming Service, which costs $14 per month. The best part is that you can bundle the two services to enjoy more streaming content. This will save you money on Netflix and other streaming services! While you're at it, make sure to subscribe to the Insider newsletter for reviews of the latest and greatest products. It will also give you the inside scoop on special offers from partners. By signing up, you'll be agreeing to receive marketing emails from partners and accepting their Terms and Privacy Policy.

If you're a student, you can also connect your Hulu ad-supported plan with your Spotify Premium for Students account. This offer is available to U.S. college students for $4.99 a month. But before you can sign up for the student discount, you must register for SheerID. It may also be necessary to provide a copy of your student ID or transcript to verify your status.

Spotify student discount plan

The Spotify student discount plan is a great way to enjoy more of your favorite streaming services, but there are some conditions to get it. To start, you must be enrolled in an institution that is Title IV accredited and processes federal financial aid. The list of qualifying institutions can be found on Spotify's website. After you sign up, you must verify your status by using a third-party application called SheerID.

To get the discount, you must be enrolled at a college or university that is accredited by the US Department of Education. Then, you must be at least 18 years old. When you sign up, be sure to upload a copy of your student ID or transcript. You can also upload a copy of your enrollment letter. Note that you cannot get the discount if you are subscribed to Hulu's No Ads plan. If you are a student, you will need to change your plan and wait until your billing cycle is over. Otherwise, you can sign up for a new Hulu account.

Hulu and Spotify have partnered to offer a student discount plan. This bundle provides access to Hulu with ads and is priced at $4.99 per month. It is an excellent deal for students, as it saves almost $22/month. Students can sign up for this plan here. Then, you can sign up for Spotify premium and Hulu with a new email address. And, if you already have a Hulu account, you can switch your subscription to the Spotify student discount plan.

If you are a student, you can also take advantage of the Spotify student discount plan for Hulu and Showtime. This will give you access to both ad-supported and premium cable TV networks, which can be a big benefit if you want to watch your favorite shows and movies. You can even get a free trial to try out both services before you sign up for the full plan. So, go ahead and check out Spotify's student discount plan for Hulu and Showtime.