Hulu Black Friday

hulu black friday sign up

Si vous êtes sur le marché pour un nouveau service de streaming, vous voudrez peut-être profiter de l'accord du Black Friday de Hulu. Le service financé par la publicité est actuellement au prix de 99 cents par mois pendant un an. C'est 86% de moins que le prix régulier de 6,99 $ / mois. Cet accord est disponible jusqu'à 23 h 59 PT le 29 novembre. C'est le prix le plus bas de l'année, mais il ne fonctionne que pour son plan financé par la publicité, qui n'inclut pas la télévision en direct.

L'accord du Black Friday de Hulu expire à 23 h 59. Temps Pacifique

Vous pouvez obtenir un an de Hulu pour seulement 99 cents par mois, mais vous ne pourrez regarder les trois premiers mois gratuitement. L'accord exclut également Hulu avec des publicités limitées. Après cela, le plan renouvellera à 7,99 $ par mois. Assurez-vous donc de profiter de l'accord pendant que vous le pouvez.

Hulu est un service de streaming qui vous permet de regarder la télévision en direct et des émissions sous licence populaires, ainsi qu'une bibliothèque croissante de contenu original. Vous trouverez des séries populaires de presque tous les réseaux, y compris Cartoon Network et Showtime. Le service vous permet également de créer des comptes d'utilisateurs individuels pour toute la famille, y compris un profil pour enfants. Il prend également en charge pratiquement tous les périphériques de streaming.

Il y a aussi des offres sur Amazon Prime Video, Sling TV et Disney. Les abonnés vidéo Amazon Prime peuvent obtenir Showtime et Starz pour seulement 99 cents par mois. De plus, si vous souhaitez regarder des films et des émissions de télévision sur deux écrans, vous pouvez également vous abonner à Paramount Plus. La version premium de Paramount coûte normalement 9,99 $ par mois, vous pouvez donc en obtenir deux mois pour seulement 99 cents.

Pour les abonnés vidéo Prime, Amazon propose gratuitement deux mois de découverte + et trois mois de Paramount +. Les deux offrent des essais gratuits de deux mois, mais vous devez vous inscrire avant le 29 novembre pour bénéficier de ces offres. Mais ne tardez pas parce que les offres ne sont disponibles que pour une durée limitée, alors agissez rapidement. Vous pouvez économiser jusqu'à 72% sur le prix régulier de Hulu.

Related Reading: Devriez-vous acheter un abonnement annuel Hulu?

C'est le prix le plus bas de l'année

Si vous cherchez à mettre à niveau votre abonnement en streaming, Hulu ramène son accord annuel du Black Friday. Cette année, vous pouvez vous inscrire au plan apporté par la publicité pour seulement 2 $ par mois ou économiser 50% du prix habituel. L'offre est disponible uniquement pour les abonnés nouveaux et de retour, et vous ne devez pas vous abonner à Hulu au cours du dernier mois. Vous ne pouvez pas non plus utiliser l'accord en conjonction avec d'autres essais gratuits, offres promotionnelles ou cartes-cadeaux, ou vous perdrez le prix réduit. Alternativement, vous pouvez choisir de vous abonner aux services sœurs de Hulu, tels que Showtime, HBO Max, Cinemax et AMC, pour les frais mensuels.

Bien que la vente du Black Friday ne soit pas le prix le plus bas de l'année, c'est toujours le moment idéal pour s'inscrire à un abonnement à Hulu. Normalement, le plan financé par la publicité ne coûte que 6,99 $ par mois. Vous pouvez annuler à tout moment et vous aurez accès au même catalogue de films et d'émissions de télévision que les non-subscripteurs. La seule différence est le prix.

L'accord du Hulu Black Friday commence le jour de Thanksgiving, le 22 novembre. Cette vente d'un mois offre trois mois de service Hulu soutenu par la publicité pour seulement 1 $. Il s'agit de 85% de réduction sur le prix régulier. L'accord comprend également six mois de Disney +, qui coûte normalement 7,99 $ par mois. Si vous avez déjà Disney +, vous pouvez économiser un total de 72 $ en vous inscrivant au service le Black Friday.

Bien que l'accord du Hulu Black Friday ne soit disponible qu'une fois par an, le prix ne sera si bas que pour une durée limitée. Les abonnés devront agir rapidement pour obtenir le taux réduit. Obtenir un abonnement à prix réduit n'est pas facile, alors profitez de l'offre spéciale pendant que vous le pouvez! C'est la meilleure condition de l'année, mais vous devriez agir maintenant pour éviter de manquer cet accord une fois par an.

Related Reading: Comment fonctionne Hulu Live TV?

C'est seulement pour son plan apporté à l'annonce

L'accord du Black Friday de Hulu est maintenant disponible! Si vous cherchez à obtenir un abonnement pour le service de streaming, vous pouvez vous inscrire au plan apporté à la publicité pour seulement 99 cents par mois pendant un an. Le plan financé par la publicité est le plus basique et contient toutes les séries originales de Hulu, Comédie Channels et Fox et FX. De plus, vous pouvez regarder des émissions de télévision et des épisodes de nombreux réseaux de câbles et de diffusion.

Si vous prévoyez de vous inscrire à un abonnement Hulu, la seule différence entre le plan apporté par la publicité et le niveau gratuit est le prix. Le plan apporté à la publicité est moins cher, vous pouvez donc économiser plus d'argent au fil du temps. Avec l'accord du Black Friday, vous pouvez économiser plus de la moitié du prix d'un abonnement standard. Cependant, vous devrez toujours voir les annonces de temps en temps.

Related Reading: Nous TV sur la liste des chaînes Hulu, le prix et la disponibilité

Il n'inclut pas la télévision en direct

Bien que ce ne soit pas un abonnement à la télévision en direct, l'accord d'inscription du Black Friday Hulu peut être beaucoup. Au cours de la période promotionnelle, l'abonnement financé par la publicité ne coûte que 0,99 $ par mois. Pendant ce temps, vous pouvez économiser jusqu'à 72 $ par an et vous obtiendrez un contenu en streaming illimité. Cet accord n'est disponible que pour les nouveaux clients, sans rendre les clients, et se terminera le 29 novembre à 23 h 59 PST.

Il y a beaucoup d'émissions disponibles sur Hulu, des films primés aux séries. Si vous recherchez un service de streaming plus abordable, Hulu s'associe à bon nombre des plus grands réseaux de télévision, y compris HBO et Showtime. L'accord du Black Friday est un excellent moyen de profiter des nouveaux services que Hulu offre. En plus de diffuser la télévision, Hulu offre également un accès gratuit et payé aux sports en direct.

Hulu Black Friday Sign Up Deals

hulu black friday sign up

If you're in the market for a new streaming service, you might want to take advantage of Hulu's Black Friday deal. The ad-supported service is currently priced at 99 cents per month for one year. That's 86% less than the regular price of $6.99/month. This deal is available until 11:59 pm PT on Nov. 29. It's the lowest price of the year, but it only works for its ad-supported plan, which doesn't include live TV.

Hulu's Black Friday deal expires at 11:59 p.m. Pacific time

You can get a year of Hulu for just 99 cents per month, but you'll only be able to watch the first three months for free. The deal also excludes Hulu with Limited Commercials. After that, the plan will renew at $7.99 per month. So be sure to take advantage of the deal while you can.

Hulu is a streaming service that lets you watch live TV and popular licensed shows, as well as a growing library of original content. You'll find popular series from nearly every network, including Cartoon Network and Showtime. The service also lets you create individual user accounts for the entire family, including a kids' profile. It also supports virtually every streaming device.

There are also deals on Amazon Prime Video, Sling TV, and Disney. Amazon Prime Video subscribers can get Showtime and Starz for just 99 cents per month. Moreover, if you want to watch movies and TV shows on two screens, you can also subscribe to Paramount Plus. The premium version of Paramount is normally $9.99 a month, so you can get two months of it for just 99 cents.

For prime video subscribers, Amazon is offering two months of Discovery+ and three months of Paramount+ for free. Both offer two-month free trials, but you must sign up before November 29 to avail these deals. But don't delay because the deals are only available for a limited time, so act fast. You can save up to 72 percent off the regular price of Hulu.

Related Reading: Should You Buy a Hulu Yearly Subscription?

It's the lowest price of the year

If you're looking to upgrade your streaming subscription, Hulu is bringing back its annual Black Friday deal. This year, you can sign up for the ad-supported plan for just $2 a month or save 50% off of the usual price. The offer is available only to new and returning subscribers, and you must not have subscribed to Hulu within the last month. You also can't use the deal in conjunction with other free trials, promotional offers, or gift cards, or you'll forfeit the discounted price. Alternatively, you can choose to subscribe to Hulu's sister services, such as SHOWTIME, HBO Max, Cinemax, and AMC, for monthly fees.

While the Black Friday sale may not be the lowest price of the year, it's still a great time to sign up for a subscription to Hulu. Normally, the ad-supported plan costs just $6.99 per month. You can cancel at any time, and you'll have access to the same catalog of movies and TV shows as non-subscribers. The only difference is the price.

The Hulu Black Friday deal starts on Thanksgiving Day, Nov. 22. This month-long sale offers three months of ad-supported Hulu service for just $1. This is 85% off the regular price. The deal also includes six months of Disney+, which normally costs $7.99 per month. If you already have Disney+, you can save a total of $72 by signing up for the service on Black Friday.

While the Hulu Black Friday deal is only available once a year, the price will only be this low for a limited time. Subscribers will have to act fast to get the discounted rate. Getting a discounted subscription is not easy, so take advantage of the special offer while you can! This is the best deal of the year, but you should act now to avoid missing out on this once-a-year deal.

Related Reading: How Does Hulu Live TV Work?

It's only for its ad-supported plan

Hulu's Black Friday deal is now available! If you're looking to get a subscription for the streaming service, you can sign up for the ad-supported plan for only 99 cents per month for a year. The ad-supported plan is the most basic and contains all of Hulu's original series, comedy channels, and Fox and FX shows. Additionally, you can watch TV shows and episodes from many cable and broadcast networks.

If you're planning to sign up for a Hulu subscription, the only difference between the ad-supported plan and the free tier is the price. The ad-supported plan is cheaper, so you can save more money over time. With the Black Friday deal, you can save more than half the price of a standard subscription. However, you'll still have to view ads occasionally.

Related Reading: WE TV on Hulu Channel List, Price and Availability

It doesn't include live TV

While this isn't a live TV subscription, the Hulu Black Friday sign up deal can be a great deal. During the promotional period, the ad-supported subscription costs just $0.99 per month. During that time, you can save up to $72 per year, and you'll get unlimited streaming content. This deal is only available for new customers, not returning customers, and will end on November 29 at 11:59pm PST.

There are plenty of shows available on Hulu, from award-winning movies to series. If you're looking for a more affordable streaming service, Hulu partners with many of the biggest television networks, including HBO and Showtime. The Black Friday deal is a great way to take advantage of the new services Hulu is offering. Besides streaming TV, Hulu also offers free and paid access to live sports.